explication

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: explication

Message par zezette le 25/10/2006, 08:22

Autant pour moi c'est effectivement 32 pour 1 et 47 pour les 2. explique le deplacement aux finale? et 'l'organisation des regionales?

zezette
Initié
Initié

Revenir en haut Aller en bas

Message par ELEPHANTINO le 25/10/2006, 08:38

finales regionales:
en fin de saison et avant les nationale, notre ope organise des finales individuelles et equipes avec l'ensemble de ses equipe, dans une salle, ca fait un bon entrainement avant les france.
Tu joue en individuelle dans ta categorie et en toute categorie, et pareil en equipe. Avec trophee a la clef, etc....

Déplacement au finales:
En arrivant aux finales nationales, notre ope nous donne une somme par equipe presente, l'anne derniere a lorient, nous avons eu 190 euros par equipe.

ELEPHANTINO
Habitué
Habitué

Message par JDP le 25/10/2006, 08:44

He bien on peut dire que tu as un bon opé. car à mon avis c'est une initiative personelle de sa part. Tant qu'il est comme ça reste avec lui!
C'est pour ça que j'évite de comparer les diff fédé car ça dépent vraiment des opé.

JDP
Maitre
Maitre

Message par ELEPHANTINO le 25/10/2006, 08:46

c est clair, ca nous fait un apport pour tes frais de deplacement aux finales, l'annee derniere ca nous a permis de payer l'essence des voitures et un billet de train à un des joueur qui nous rejoignait depuis paris.

ELEPHANTINO
Habitué
Habitué

Message par zezette le 25/10/2006, 11:35

ok, c'est vrai que c pas mal du tout comme initiative.

zezette
Initié
Initié

Message par Renald le 28/10/2006, 01:40

Bon sans vouloir polémiquer...
Le nom a changé mais le logo qu'eb est-il???

Renald
Maitre
Maitre

Message par roommuu le 28/10/2006, 09:30

salut

ca fait la france avec une cible a l interieur et des fleches
enfin j essayerez de le scanez et de le mettre ok

roommuu
Amateur
Amateur

Message par roommuu le 28/10/2006, 12:39

je les mi an avatar desolez il est pas droit

roommuu
Amateur
Amateur

Message par Renald le 28/10/2006, 22:27

Ce logo m'en rappelle un autre il faut que je me creuse les méninges mais je crois que c'est de la récup!!!

Renald
Maitre
Maitre

Message par Invité le 29/10/2006, 16:47

Effectivement, c'est récupérer sur le logo de la fédération tradi pour l'open national si je ne me trompe pas. Ils ne se sont pas foulé sur ce coup.

Invité
Invité

Message par Darkos le 29/10/2006, 17:13

c'est la conFederation Francaise de Darts

Darkos
Maitre
Maitre

Message par Renald le 29/10/2006, 20:12

Et voila la preuve:
http://www.dartsffd.com/

Renald
Maitre
Maitre

Message par Darkos le 29/10/2006, 20:48

ils auraient peut-etre mieux faire de passer par ici vu les graphistes geniaux qu'on possede sur le forum pour trouver un logo adequat............

je vois d'ici les chevilles gonflees...............

Darkos
Maitre
Maitre

Message par julien le 29/10/2006, 21:23

quelle honte de reprendre un logo deja existant! et en plus ca doit pas etre bien légal!

julien
Maitre
Maitre

Message par Invité le 29/10/2006, 22:03

@julien a écrit:quelle honte de reprendre un logo deja existant! et en plus ca doit pas etre bien légal!

C'est clair, je pense qui si la FFD se rend compte de ca, elle est en droit de portée plainte, car même si l'image n'est pas déposée, elle appartient à son propriétaire et n'a pas le droit d'être utilisée sans son accord. Ils ont vraiment pas été malin sur ce coup là. Suspect

Invité
Invité

Message par Didiou le 29/10/2006, 22:30

Vous savez, les graphistes, ça coûte cher et les informaticiens aussi, je n'en dirais pas plus, je vais encore me faire taper sur les doigts !

Didiou
Initié
Initié

Message par Renald le 29/10/2006, 23:24

Didiou arrète il suffisait de par exemple de nous demandez!!!
Ici ça n'a jamais rien couté à part un verre peut-être et ne me dis pas que chez CDF il n'y a pas une personne qui connait une personne qui sait manier un crayon...
Je pense que la ils ont pas voulu se casser le cul c'est tout ou alors ils ont eu l'autorisation de la FFD mais la c'est pas moi qui vais aller le demander!!!Zezette va grimper aux murs quand il va voir ça!

Renald
Maitre
Maitre

Message par zezette le 30/10/2006, 09:03

exatement je suis dégouté de leur comprtement. Même si cela ne nous regardeé pas en ce qui concerne les statuts en ce qui concerne l'image, c'est nous les joueur qui la colportons et la ils se foutent de notre poire. Je vais téléphoné a mon opé qui est aussi le vice président pour lui dire ce que je pense. il va pas être décu

zezette
Initié
Initié

Message par Didiou le 30/10/2006, 09:07

Je pense que pour eux un logo ce n'est pas important, pas plus qu'un site internet, le principal pour eux reste que les joueurs puissent faire le championnat tant bien que mal...
Et croyez-moi, ils n'avaient déjà pas le temps de s'occuper de leur site quand il fonctionnait, alors ils ne viendront sûrement pas sur ce forum demander quoique ce soit, pas plus que se faire chier pour un misérable logo ou pour tout un tas d'autres choses mineures (à leurs yeux), ils ont voulu lancer le championnat en temps et en heure, et comme d'hab, j'ai su la veille de mon 1er match que je jouais, sympa ! (et oui je rejoue cette année)...

Didiou
Initié
Initié

Message par zezette le 30/10/2006, 09:11

Salut Didiou tu peut me dire dans quelle equipe tu joue et dans quelle division. Simple curiosité de ma part. Merci

zezette
Initié
Initié

Message par julien le 30/10/2006, 13:13

@Didiou a écrit:Je pense que pour eux un logo ce n'est pas important, pas plus qu'un site internet, le principal pour eux reste que les joueurs puissent faire le championnat tant bien que mal...
Et croyez-moi, ils n'avaient déjà pas le temps de s'occuper de leur site quand il fonctionnait, alors ils ne viendront sûrement pas sur ce forum demander quoique ce soit, pas plus que se faire chier pour un misérable logo ou pour tout un tas d'autres choses mineures (à leurs yeux), ils ont voulu lancer le championnat en temps et en heure, et comme d'hab, j'ai su la veille de mon 1er match que je jouais, sympa ! (et oui je rejoue cette année)...

pas d'accord vas dire a un graphiste, ou une société que le logo ne sert a rien, ils vont te rire au nez...
pourquoi les boites changent de logo quand elles changent de positionement, de stratégie... pour un logo ca coute un max, demande a l'anpe combien elle a débourssé pour un logo (qui en ce qui me concerne...) plus que déplorable, et qui n'arrive pas a me dire que ce logo represente un organisme qui doit placer des gens.....

bref apres je suis un peu décu tu dises que nous (les créateur de logo sur ce forum) sommes déplorable... certe je suis pas fier de tout ce que j'ai fait mais il y en a d'autre...

bref ne dis jamais qu'un logo ne sert a rien n'oublie pas que c'est la premiere image que tu te fais d'une boite quand tu ne la connais pas.
(j'ai fais des etudes de communication donc je sais de quoi je parle)

julien
Maitre
Maitre

Message par Didiou le 30/10/2006, 14:43

Non mais attends, relis-moi et tu verras que je n'ai jamais dis ça, au contraire, je dis "pour eux un logo n'est pas important" etc... crois-moi, je suis un des derniers à les défendre quand ils ne font pas bien leur job, tu n'as pas compris le sens de ma phrase, j'essayais de donner une explication, les connaissant un peu, voilà, ça s'arrête là, et la différence entre vous et moi, c'est que lorsque je les critique, ils savent où me trouver pour se plaindre, alors que vous, vous ne les cotoyez pas donc vous êtes à l'abri de ça, moi j'ai abandonné car la communication avec eux ne va pas à double sens, j'ai essayé durant des années de me faire entendre, mais ils ne se soucient pas des doléances de leurs joueurs, ici pour le logo ce sera pareil, ils ne demandent rien à personne, ils se servent et basta, maintenant si vous pensez qu'il y a besoin de faire un procès, allez-y, ce sera sans moi, mais au besoin je leur dirais que leur copie est illégale s'ils ne le savent pas...
Bye !

Didiou
Initié
Initié

Message par Darkos le 30/10/2006, 16:39

c'est pareil chez FD on a beau essayer de discuter avec les dirigeants la communication n'est pas leur fort non plus!!!!!!!

Darkos
Maitre
Maitre

Message par julien le 31/10/2006, 14:08

ok didiou désolé alors!

pour ce qui est du procés moi je m'en fou ca ne me fais pas de tod les concernés sont FFD et CFD.

julien
Maitre
Maitre

Message par BREIZH56 le 8/11/2012, 14:04

Ce post n'a plus lieu d'être mais bon anniversaire quand même Roommuu ! Wink

BREIZH56
Mentor
Mentor