Thème donné gratuitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thème donné gratuitement

Message par Simon G le 18/5/2013, 13:35

Salut,

Je me suis acheté plusieurs thèmes avec mes points DartsLive et quand je joue contre un autre joueur qui possède une carte, à la fin de la partie ça lui donne automatiquement et sans mon accord le thème que j'ai acheté.
En contrepartie on me donne un bonus de points mais je ne trouve pas ça très cool scratch

Il n'y a pas de moyen de "bloquer" son thème ou mettre une option pour pas que les autres joueurs gagnent mon thème gratuitement ?

Merci.

Simon G
Apprenti
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème donné gratuitement

Message par StephD le 18/5/2013, 22:37

Ils ne prennent pas ton theme, ils recuperent juste une copie de ton theme... Donc tu ne perds rien....

Apres, quand l'autre joueur recupere une copie de ton theme, tu gagnes des points qui te permettent ensuite d'acheter d'autres themes sur le site dartslive.... Ces points sont valides jusqu'a la fin du mois suivants. Ils disparaissent ensuite si tu ne les as pas utilisés...

Honnetement, sans jouer beaucoup, je ne suis jamais tombé a cours de points... Si vraiment tu es a cours, tu achetes la moitié des themes, ton pote achete l'autre moitié et vous vous les echangez en jouant l'un contre l'autre...

Au final, ce n'est pas vraiment un probleme... Quel est ton interet de ne pas vouloir donner une copie du theme que tu viens d'acheter, sachant que l'autre joueur peut facilement l'acheter lui aussi... Donc il n'y a pas vraiment d'enjeu d'exclusivité....

Ils y a cependant certains themes qui ne sont pas transferables comme les themes joueurs pros ou certains themes qui sortent pour des evenements particuliers.

StephD
Guide
Guide

Message par Simon G le 19/5/2013, 15:52

Oui je me suis mal exprimé, il récupère mon thème... :)

Le seul "problème" c'est que pour l'instant avec mes amis on a pas beaucoup de thème et on se retrouve tous avec le même... Pas très original pour le coup mais ça va arriver Wink

Merci pour ta réponse !

Simon G
Apprenti
Apprenti

Message par StephD le 19/5/2013, 19:04

Tu vas sur le site Dartslive ou bien tu telecharges l'application Dartslive pour Iphoen ou Android.

Ensuite, il faut que tu demandes a ton bar ou ton OP, un pass Dartslive de 90 jours. C'est gratuit et ca t'ouvre les services additionnels sur le site Dartslive ou sur ton smatphone (via l'application Dartslive).

Tu peux ensuite changer ton theme a tout moment, en piochant dans ta collection de theme... Ainsi, vous pourrez avoir chacun des themes differents...

A la fin d'une partie, quand tu recois une copie d'un theme, tu as une option pour qu'il remplace ton theme actuel ou bien avec l'autre option tu peux choisir qu'il parte dans ta collection, sans pour autant qu'il devienne ton theme actuel (tu gardes donc celui que tu avais au debut de la partie)

StephD
Guide
Guide

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut